Pentacrine

Mes pensées furtives...

Lundi 7 mars 2011 à 20:10

http://pentacrine.cowblog.fr/images/willyronis1.jpg
J-4

 
Plus que quelques jours avant de revenir, avant de redécouvrir ce pays, mon pays...

Je n'ai pourtant pas vraiment l'esprit patriotique, mais je dois l'avouer, la France me manque. D'ici 4 jours je vais de nouveau marcher dans ces rues pavées, de nouveau entendre parler français dans la rue, de nouveau me goinfrer de fromage et savourer du VRAI pain...
Mais mon dieu que ça va passer vite... 5 jours, juste 5 petits jours... 5 jours qui vont être une bouffée d'oxigène, j'ai tellement besoin de vous revoir et de vous prendre dans mes bras, de vous dire à quel point je vous aime et à quel point vous me manquez.

Non, je ne regrette pas mais choix, et Oui, je suis heureuse là où je suis. C'est seulement que je reste attachéé à vous et que je continue à avoir besoin de vous. Je veux retrouver le rire de mon père, les calins de mon petit frère, la tendresse de ma grande soeur, la complicité de ma cousine, les chamailleries de l'oncle Benoit et la douceur de tante Agathe.

Et puis, il ya toutes ces choses, encore inconnues pour vous, que je dois vous raconter. Toute la vie que j'ai ici et qui me rend heureuse., je voudrais tant vous la faire partager...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pentacrine.cowblog.fr/trackback/3091983

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast